Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2007 3 12 /09 /septembre /2007 21:17
Notre célèbre mascotte née à Yeu. Au fond ce nom revient aux lectures que Diane nous fesait du glamour "bon ben c'est une meuf, et alors son mec qui s'appelle jérôme la trompe..." "Appelle-le jean-Mouloud ça sera plus drôle..." "c'est alors que Jean-Mouloud m'avoua sa liaison avec ma meilleure amie." "hahahahahaha"
Suivi d'une citation digne du nutella disposé avec amour par nos voisins bourrés en pleine nuit sur notre papier toilette (et au dessus de la plaquette de beurre, elle même dans la salle de bain; quoi de plus naturel) qui est : "Putain on mieux ici qu'au Darfour..." ou était-ce "Heureusement qu'on est pas au Darfour". Bref quelque chose comme ça.
Ensuite Gaelle est revenue avec un beau goss avec un "petit côté badboy".

Allez faire le lien entre toutes ces bêtises. ca a donné Jean Moul Darfour.
Et ce dernier vit de moultes aventures de part les plages du cabel... découvertes des trous de météorites, réanimation par moi et Gaellia et le "passez moi le sécateur"; bref. (ah et il couche avec José aussi... fougueux !)

entre parenthèses : c'était surtout une journée comme ça. Il faut aussi en parler. (Avec Philippe) (ui c'est fini)

IMG-0128.JPG IMG-0084.JPG

IMG-0085.JPG   IMG-0104.JPG   IMG-0103.JPG   IMG-0106.JPG
Partager cet article
Repost0

commentaires