Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 septembre 2007 3 05 /09 /septembre /2007 12:54

La folie a ses limites ("ce mois de juillet était fou...FOU et puis de toutes façons MEILLEURES VACANCES à savoir !"), la date de bonheur expirait hier 14h30. On mange chez Solenn, je suis bien et Jo met les trognons de tomates dans la salade, merde; "j'arrive pas à réaliser que c'est tout à l'heure". Enfait j'aime bien la rentrée, il y a quand même une petite excitation dans l'air, tout le monde est bien habillé pour l'occasion (hum)... Et puis finalement on approche et on approche en se tenant par le bras et en disant à tour de rôle "oh putaiiiin... putain putain putain jveux pas y aller" et les voilà; ces petites têtes brushinguées qu'on va voir et revoir tous les jours, on fait le tour des bisoux avec un sourir forcé; on vérifie qu'on est bien toutes dans la même classe "huhu ouiiiii" cette année va être folle... FOLLE. 
Alors que dire?
Les classes sentent la peinture et cette année on n'a pas de carnet de correspondance (FOU vous dis-je). Monsieur le directeur fait son petit discours "vous êtes mtn en terminale... donc comme son nom l'indique la classe TERMINALE" . sans dec mon gars.
On prend nos beaux livres "heyyyy trop sympa les couleurs"
Bref, autant dire que le lycée c'est FOU

Tellement FOU que je ne rêve que de la piscine de Gaelle pendant les cours, regarde le soleil; et la photo de solenn dans mon hagendaz qui me crie "yeu yeu yeu yeu yeu".

J'ai le ventre qui gargouille à 11h et Gaelle et Solenn ne peuvent même pas me préparer un club-sandwich.

Et finalement ce midi mimourz m'attendait avec sa petite purée et me pose une petite question l'air de rien "t'as regardé les trains pour l'île d'yeu le weekend prohain?" [Marion transpercée de bonheur, si on peut
l'être]
Yahiiiii hi yahiiiiiiiii dondondondond dondondondon don. [musique décathlon]

louis-garrel-2.JPG
Partager cet article
Repost0

commentaires