Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juin 2008 5 20 /06 /juin /2008 10:36
Plus qu'une semaine et plus que QUATRE oraux à passer
Le bac s'est BIEN passé (coume çi coume ça)
Mimourz est aux petits soins avec moi
J'a fait du vélo (creuvé) dans l'umidité de cette nuit, grange, on voit rien et j'ai pas mes lunettes, papoti papota et puis s'en va... Je souriais donc sur ma bicyclette pcq ça sentait quand même l'été et la fête,ça me rappelait yeu et... Haaa vivement tout ça pour de vrai, quand je ne dirai plus "non merci je dois réviser demain"
Et j'ai hâte supra hâte d'aller chez ma vieille Maluce
J'éspère que Diane a finit de vomir
Et j'ai encore une connexion avec Charlotte haha le monde est tellement petit !
Arf allez...
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Flabbergasted ^^<br /> C'est fort en chocolat tout ça !!<br /> PEOPLE CONNEXION<br /> c'est trop fort !Boncourage ^^<br /> Je t'aime
Répondre