Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2007 7 09 /12 /décembre /2007 13:48
n581842024-723845-8022-1-.jpgLa pluie claque de toutes ses forces contre mes fenêtres, il me semble que ma maison s'envole peu à peu à chaque coup de vent. J'écoute Marie Cherrier et moi aussi j'aimerai me transformer en tourterelle, mais pas pour qu'on me dise que c'est bien beau mais qu'enfait j'suis pas un oiseau. Non, pour l'être vraiment.
Parce-que moi jpense que les tourterelles elles n'ont pas d'hésitations quand aux écoles, IUT ou BTS, fac et autres bêtises; les tourterelles ne se disent pas que quelqu'un leur manque parce-qu'elles s'en foutent, elles volent juste tranquillment en quête d'un verre de terre à manger. Moi aussi jveux manger des verres de terre.
Elles ne se disent pas non plus qu'elles en ont marre d'être là parce-qu'elles bougent tout le temps; elles ne tombent pas amoureuses, elles forniquent seulement et ça règle beaucoup de problèmes. Il n'y a jamais une pouf qui sent le parfum de pouf et qui a des fringues de poufs avec des copines poufs qui parlent comme des poufs, parce-qu'elles sont toutes pareilles.
Alors on disait que demain jme réveillerai plus petite que mes escarpins et que ma choukette essayerai de me boufer.
Partager cet article
Repost0

commentaires