Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2007 4 15 /11 /novembre /2007 20:02

0-008.JPG 01.JPGIMG-0083.JPGIMG-0114.JPG IMG-0077.JPG IMG-0090.JPG 01--4-.JPG IMG-0109.JPG IMG-0082.JPG IMG-0112.JPG 
01--2-.JPG

Beaucoup de promenades à Montmartre, beaucoup beaucoup de cafés à Saint Germain.
La graaande roue, spéciale journée touriste avec So parce-qu'on voit touuuuut paris... "alors maintenant je t'emmène dans une super endroit très bon très cher pour le goûter" 15minutes d'attente re-"arf"
Le métro et les galères "on est oùùùù, en attendant Solenn je fais exprès de me perdre pour voir si je peux me retrouver toute seule...meilleur jeu.
Ce putain de Starbucks à Haussman que j'ai fini par retrouver au bout d'une heure... J'aime pas ce quartier !!
Le photomathon "parisiennes" en bérêts et marlboro liiight
Et le REDLIGHT avec Solenn quand même, grande expérience "oh! mais c'est grand ici". Choc thermique windsor-balleresses ayayayaaa pleins de beaux Louis Garrel qui viennent frotter leurs muscles mais quand on s'approche trop près de MON amoureuse je la serre fort et crie "C'EST LA MIENNE".
Et en rentrant "j'ai peur j'ai peur j'ai peur" "mais t'inquièèèète" "hep meuf ma b*** dans ton c** ça te dis?" "couuuuurs"... 
Et retour en première pour être bobo jusqu'au bout
Et 2euros sur mon compte hahaha

Partager cet article
Repost0

commentaires