Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 novembre 2007 6 03 /11 /novembre /2007 23:06

Avec Gaellia on a eu un train TOP TENDAAAANCE
0-004.JPG 0-006.JPG
LE Pewis 2007, deuxième du nom mais sans la girls-band au complet. Solenn et Gaelle pour voir grand-mimourz et vieilles amies au look déjanté, ou autre Bénou d'amou (elle est amoureuuuuuseuh) et distribueurs (?) de tractes UMP (ne deviens pas toute rouge Marion, respire, respire...)... entre autre. Et ma petite personne pour aller sur le tournage d'un nouveau film (youpi youpi youpi), en studio SFP juste quand je suis à paris c'était perfecto mais of course jean marc call "bon ben ils tournent en voiture et dans les aérports cette semaine, c'est pas interressant donc moi je vais à l'île d'yeu... préviens moi quand tu reviens" hahaha bouhouuuuu mon fiiiilmeuh :'(

Ce sera donc ballades d'amoureuses avec les filles, shop of course mais moins intensif que le précédent BLG in Pewis...
Photos à venir puisque le mien est OVER, j'attends celles de Solenn.

Pour résumé : 
Montmartre et petit concert et anglaises histériques
rencontre Marion-fan-de-tokyo-hotel
les cafés à 6euros 
Jardin du Luxembourg avec celui dont on ne doit pas dire le nom <3
Montparnasse (monte par làààà) et haussman
vélib de merde cro compliquéééé
Pas vu bénou le magnifique
Hervé&Michel <3 forever
la grande roue en amoureuse
palais Royal
et même pas d'Angelina
Soirée Redlight Ouyaaaaa
Martin Mystère chez Solenn

et le reste, j'oublie tout

Partager cet article
Repost0

commentaires