Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 août 2007 4 30 /08 /août /2007 19:22
hii.jpg
Alors ça, c'est moi...
En ce 30 août, ma super copine Solenn qui roupillait sur mon canapé, a titubé jusqu'à moi l'air endormi...et moi-même de lui dire :
"- Moi aussi jveux faire un nouveau blog...
 - ben ouais cool...
 - skyblog ça pue. Alors jme disais canaloblog comme vous mais enfait Adèle m'a dit qu'il fallait aller sur over-blog pcq c'était son cousin qui l'avait créé (trop classe)."
Nous découvrons ce monde merveilleux "hooooooooo" et autres "haaaaaa" ou encore "putaaaaiiiin".
Bref, ce site est cool. Et comme je SUIS une fille cool ça coule dans la clairière comme de l'eau de roche, et viens pas me dorer la pilule ! (merde faut que j'arrête de regarder secret story)
Voilà, c'est tout...
Ben quoi fallait bien faire un premier article :s
Bien à vous
Marion
Partager cet article
Repost0

commentaires